2 4 minutes 7 mois

Bonne nouvelle pour la population de Butembo, essentiellement les internautes. En effet, une connexion Wi-Fi gratuite arose désormais le centre commercial de Butembo. Cette connexion internet de masse a été fournie par un bienfaiteur, un homme épris du développement de la ville, le candidat député national KAMBALE MUTUVYA Dhalmond N°5.

A l’en croire, c’est dans le soucis de promouvoir le commerce en ligne, dans lequel nombreux hommes d’affaires de Butembo se sont déjà lancés.

Pour accéder gratuitement à cette connexion, le mot de passe c’est le nom du bienfaiteur (fournisseur de ce Wi-Fi), « KAMBALE MUTUVYA Dhalmond ».

Il parle d’une phase expérimentale de la connectivité de la ville, n’ayant rien à faire avec la campagne. Toutefois, il démontre que s’il a la confiance de la population et qu’il parvienne à gagner un siège à Kinshasa, il peut faire plus grand de ça.

Cette expérimentation prendra plusieurs jours, et sera fournie même après la campagne électorale, rassure KAMBALE MUTUVYA Dhalmond.

« C’est vrai, j’ai doté le centre ville de Butembo d’une connexion Wi-Fi gratuite et stable. C’est pour moi une manière de promouvoir la vente en ligne des marchandises des opérateurs économiques de Butembo, contribuer à l’exposition de leurs produits en ligne. C’est d’abord une phase expérimentale de cette connectivité de la ville, au standard des autres villes du monde. Nous venons suppléer ceux qui éprouvent encore d’énormes difficultés d’accès à l’Internet. Celà peut aussi favoriser le jumelage entre les commerçants de Butembo avec ceux d’ailleurs », a expliqué KAMBALE MUTUVYA Dhalmond.

Et d’ajouter :

« La promotion du business on Line c’est aussi notre cheval de bataille. Cette connexion est fournie de 8h à 18h, en plein centre commercial de Butembo.
Il suffit d’activer le Wi-Fi dans votre smartphone. Il va vous indiquer l’accès à un Wi-Fi gratuite. En cliquant, il vous apparaît une page de garde, afin d’accéder aux conditions à remplir pour être connecté. Le mot de pass, c’est le nom du fournisseur c’est à dire KAMBALE MUTUVYA Dhalmond. Une phase expérimentale, qui prendra plusieurs jours pour qu’enfin, tout Butembo ait un libre accès à l’internet. Nous pensons également que si nous gagnons la confiance de la population, en votant massivement pour nous, nous pouvons faire plus grand que ce Wi-Fi gratuit, que nous venons d’offrir. Bref, c’est une connexion purement commerciale, pour faciliter les échanges en ligne. Voilà pourquoi elle est offerte la journée, par ce que le centre commercial n’est couvert que la journée, et les affaires commerciales tournent normalement entre 8h et 18h au centre ville »,
éclaire KAMBALE MUTUVYA Dhalmond.

Sachez que ce Wi-Fi gratuite couvre un périmètre carré du centre ville, situé entre l’avenue de l’Eglise et l’hôtel Butembo HB, ainsi que le boulevard Denis PALUKU ex rue d’Ambiance et le boulevard Julien PALUKU ex rue Kinshasa, et toutes les galeries commerciales situées dans ce carré.

En rappelle, le fournisseur de cette connexion gratuite en plein cœur de Butembo, est l’un des notables de la région.

Il est candidat député national N°5, sur la liste électorale du regroupement A/VK, dans la circonscription électorale de la ville de Butembo.

Ghislain Lukambo

2 commentaires sur « Butembo : le candidat député national N°5 KAMBALE MUTUVYA Dhalmond, offre un Wi-Fi gratuit au centre urbain, pour promouvoir le business on line »

  1. voila des initiatives que la population peut s’approprier avec une vision de developpement et non de tik tok !!!!
    Merci
    Nous pensons a cette strategie de vision et Développement

  2. Pour le développement du capital humain

    Je vote KAMBALE MUTUVYA Dhalmond

    Numéro 05, a la députation nationale ville de Butembo.

    Un homme de cœur KAMBALE MUTUVYA Dhalmond le numéro 5✅

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *