Butembo : le Candidat Député National MUTUVYA Dhalmond offre un matériel du studio audio, kit complet aux chorales du District de l’Eglise Adventistes de Bwinongo

Butembo : le Candidat Député National MUTUVYA Dhalmond offre un matériel du studio audio, kit complet aux chorales du District de l’Eglise Adventistes de Bwinongo

Remise officielle d’un studio moderne aux chorales du district de l’Eglise adventiste du 7 ème jour, district de Bwinongo ( Butembo). Ce matériel moderne a été offert par un fils de Butembo, un serviteur laïc, Monsieur KAMBALE MUTUVYA Dhalmond, candidat député national, qui défend régulièrement les intérêts des chorales de Butembo.

A l’en croire, cette aide s’inscriet dans le cadre de la promotion de la musique chrétienne et l’encadrement des talents artistiques. C’est aussi une manière de contribuer à l’avancement de la pastorale à travers les oeuvres musicales, pour la gloire de Dieu.

« Il est écrit dans la Bible que chanter c’est prier 2 fois. Voilà aussi ma manière de chanter autrement. En fait, le besoin du studio était déjà exprimé depuis longtemps. Voilà pourquoi je viens de doter le district d’un kit complet du matériel nécessaire pour un studio audio moderne. Nous n’allons pas nous limiter seulement ici. Nous sommes chrétiens, nous devons continuer à soutenir l’œuvre de Dieu », a confié KAMBALE MUTUVYA Dhalmond.

Dans la joie, C’est le pasteur responsable du district Bwinongo, le Révérend KAHINDO MITENYO, qui a réceptionné ce matériel. C’était devant plusieurs fidèles rassemblés à l’Eglise adventistes de Bwinongo à Butembo (Nord-Kivu), le samedi 07 octobre 2023.

« Nous sommes bénis par un bon matériel. C’était vraiment un besoin. Nous promettons que nous allons veiller sur la protection de cet ouvrage. Les chrétiens n’ont rien à donner à notre bienfaiteur. Cependant, nous rassurons que nous allons l’accompagner dans toutes ses démarches électorales », ce sont ainsi exprimés les bénéficiaires.

En rappel, le candidat député national MUTUVYA Dhalmond, n’est pas à sa première intervention de ce genre.
Il a déjà offert un autre studio audio kit complet, aux autres chantres de l’église adventiste de Vighole, district de Ngolwe.

Passionné dans la promotion et l’encadrement de la jeune, MUTUVYA DHALMOND a dernièrement payé également tous les frais d’affiliation des 17 clubs de football de Butembo, au championnat local de l’EUFBU qui est en cours.

Il est entrain de mener les démarches pour la validation et la revalidation des licences des joueurs de ces clubs, avant de prendre également la charge de doter ces équipes de leurs numéros matricules.

Ghislain Lukambo

ACTUALITÉ POLITIQUE