0 5 minutes 11 mois

La société de marketing relationnel SHIVALIK, exerçant dans la vente et l’écoulement des suppléments alimentaires ainsi que des médicaments, a procédé à la remise massive des prix à plusieurs de ses membres. C’était le dimanche 03 août 2023.

Les lauréats sont ceux qui ont fait preuve d’un courage exceptionnel, et qui se sont distingués dans la vente des produits médicamenteux de la compagnie SHIVALIK, à peu de jours.

Les cérémonie très riches en couleurs et en actions de grace, ont eu comme cadre la salle reine de la paix de Maria maman.

Ceux qui se sont qualifiés aux différents prix ainsi que les malades guéris grâce aux produits de SHIVALIK, étaient les plus heureux. Ils ont témoigné les merveilles de Dieu, devant salle pleine à craquer.

 » Nous sommes agréablement surpris de voir qu’à peu de temps seulement, nous venons de gagner facilement des motos, des véhicules, des écrans; ainsi que beaucoup d’argent à moins de 6 mois. Que vive la compagnie SHIVALIK.
…] Moi j’ai adhérer avec seulement 15 dollars, puis, j’ai acheté les produits, les médicaments de SHIVALIK que j’ai vendu aux malades. La guérison s’en est suivie. Cela m’a attiré beaucoup des malades, au regard de l’efficacité de nos produits. Voilà que je viens de rouler carrosse, moi une femme de ménage. Je rends grâce au seigneur et j’invite ceux qui me lisent ici, de sauter sur l’opportunité ».

Pour sa part, le jeune PDG de la société SHIVALIK, monsieur YOHASI MAHINDI JACKSON, a exprimé sa joie au terme de cette grande activité, une deuxième grande remise de prix à Butembo, se passer dans le calme et couronner d’un grand succès.

« Je suis très heureux et je suis très satisfait de cette activité. Merci à tous ceux qui ont répondu présent à ce grand rendez-vous et tous mes collaborateurs qui ont concouru à l’accomplissement de cette action longtemps attendue.
Cependant, mon plus grand souci est de voir d’abord la santé de la population de Butembo s’améliorer, puis chasser la pauvreté, grâce à un marketing des relations. Nous pouvons émerger ensemble, si nous nous aimons. SHIVALIK n’a que 2 ans d’existence ici à Butembo, mais il faut voir les merveilles que cette société a accomplie pour ceux qui ont vite compris notre message. Rien n’est compliqué chez nous, et tout le monde peut gagner. La vie des gens est entrain de s’améliorer en un clin d’œil. Bref, que les malades viennent acheter nos produits Chivalik et adhérer dans notre compagnie avec seulement 15 dollars. Nos médicaments sont d’origine Indienne et sont des spécialités, qui guérissent plusieurs maladies, même les maladies chroniques. Aucune autre société n’est à comparer avec Shivalik, car nous somme au sommet de l’excellence et les témoignages sont légion »
, a confié YOHASI JACKSON, PDG du SHIVALIK.

Notons que pour ce dimanche 03 septembre 2023, plusieurs biens de grande valeur ont été offerts. Ils s’agit notamment de:

70 boîtes du lait Nido,
30 pagnes,
8 écrans téléviseurs,
8 gros matelas,
80 téléphones Android,
12 motos, ainsi que
8 véhicules, marques confondues.

Plusieurs délégations venues des différentes villes de la RDC, certains médecins et certains entrepreneurs, ont été témoins de cette activité de marketing à Butembo.

Sachez que les bureaux de la société SHIVALIKRue sont parsemés un peu partout à Butembo. Mais la plus grande exposition est située sur le boulevard principal de la ville, au premier niveau du bâtiment Kowa, en face de BELIEVE HÔTEL. Un autre bureau fonctionne sur la rue Matadi, non loin de la Mosquée.

SHIVALIK est également opérationnel dans les villes de Beni et Goma ainsi que dans les territoires de Béni et Lubero (Nord-Kivu).

Aussi, d’autres provinces de la RDC comme le Sud Kivu, la Tchopo, l’Ituri, le Congo Central, le Bandundu, ainsi que les villes de Lubumbashi et de Kinshasa.

SHIVALIK =la santé d’abord, richesse garantie. Voilà la devise de cette société.

Ghislain Lukambo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *