Butembo: la société SHIVALIK offre des véhicules et plusieurs autres prix à ses membres qui ont excellé dans l’écoulement de ses produits

Butembo: la société SHIVALIK offre des véhicules et plusieurs autres prix à ses membres qui ont excellé dans l’écoulement de ses produits

La société de marketing relationnel SHIVALIK international, a gratifié plusieurs de ses membres qui ont excellé dans la vente des produits médicamenteux qu’il met à la disposition de la population en ville de Butembo au Nord-Kivu.

Le prix spécial décerné était le véhicule. Ainsi, Shevalik en a offert cinq (5) aux meilleurs marketeurs. Ce, à côté de plusieurs autres prix remportés: des motos, des pagnes, des smartphones, des matelas, des casseroles,…pour ne citer que cela.

YOHASI MAHINDI Jackson Shivalik responsable du grand Shop Chevalik à Butembo, note que le slogan de cette société est la « Santé d’abord, Richesse garantie ».
Il indique que les lauréats n’ont rien fait de spécial, que d’écouler un grand nombre de produits. Nombreux d’entre eux ont même été éligibles après seulement quatre (4) mois, depuis qu’ils se sont joint à SHIVALIK. C’est ce qui les a classé parmi les meilleurs, a dit Yohasi Jackson.

La mission principale de cette société reste l’amélioration de la santé, rapporte le responsable.
Plusieurs femmes ont aussi bénéficié des prix distribués, grâce à leur courage exceptionnel dans l’écoulement des produits médicamenteux de la société SHIVALIK.

« L’adhésion au sein de cette société Indienne s’élève à 30$, avec l’achat des médicaments de plus de 100$. Et puis, nos produits sont efficaces. J’appelle tout le monde qui souffre de rejoindre Shivalik, il se verront soulager et améliorer la vie et la santé de la population », a dit Yohasi Mahindi Jackson.

Les cérémonies y relatives ont eu comme cadre la salle Reine de la paix de Maria Mama, pleine à craquer.

Sachez que le bureau principal de SHIVALIK fonctionne sur boulevard Joseph Kabila, ex Rue Président de la république, en face du salon MAHIKA ancien bureau de la FEC; mais aussi sur Rue Matadi, en face de la Mosquée, dans la ville de Butemb en province du Nord-Kivu.

Ghislain Lukambo depuis Butembo

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ