0 4 minutes 1 an

15 motos de marque Haojin ont été livrées à 15 agents de la Cooperative d’épargne et de crédit Coopec COODEFI. Les cérémonies de remise et de bénédiction de ces engins ont eu lieu vendredi 05 mai 2023, dans la cour de la COODEFI en ville de Butembo (Nord-Kivu).

Les deux partenaires ont un objectif commun, la lutte contre la pauvreté et l’amélioration des conditions de vie de la population. Les agents bénéficiaires parlent d’un pas de plus franchie dans leur vie grâce à la maison PALOS, qui a répondu affirmativement à leur demande de crédit motos Haojin.

« Nous sommes vraiment honorés par la maison Palos. Ces engins que nous venons de recevoir ce jour, vont aider pour notre mobilité. Nous n’allons plus connaître des retards non seulement pour rejoindre nos postes de travail, mais aussi pour répondre à nos urgences. Nous disons merci au partenariat entre scellé entre la MAISON PALOS et notre employeur la Coopec COODEFI », ont dit les bénéficiaires.

Même sentiment de joie exprimé par le gérant de la Coopec COODEFI.

« Je rassure ici que tous les membres de la COODEFI peuvent désormais, tous, accéder à la Moto Haojin en crédit. Même les autres produits de la maison PALOS sont mis à notre disposition, à l’instar de tôles. C’est ici l’occasion de lutter contre la pauvreté de tous nos membres, en accédant et au crédit avec COODEFI et au crédit motos avec Haojin. C’est d’ailleurs la mission que nous avons en commun, d’où le partenariat Coopec COODEFI-Maison PALOS », a dit monsieur MUHINDO KAMBERE Justin, gérant de la COODEFI.

Par la même occasion, MUMBERE HANGI Justin l’un des agents au service commercial de la maison PALOS, a laissé attendre que nombreuses entreprises, établissements scolaires et universitaires, des hôpitaux, des associations,…ont déjà noué le partenariat avec la maison PALOS, et ont accès facile à sa gamme de produit Haojin.

Fitness Sarnano – 539 sports association… buy winstrol fitness instructor – jobs for sale in taranto

« Plus d’inquiétude à se faire, car nous avons nettement amélioré la qualité et la performance de notre moto Haojin. Aussi, nous sommes entrain de livrer des motos en crédit sans beaucoup de conditions, à plusieurs personnes. L’objectif est de voir tout le monde rouler sur sa moto, marque Haojin, et ainsi contribuer à la lutte contre la pauvreté au sein de plusieurs familles. Notre stock est suffisamment alimenté, et toute la population peut être servie sans rupture de stock. Également, Haojin assure désormais gratuitement la maintenance des engins de ses clients dans ses garages », a brièvement expliqué Mumbere Hangi Justin, du service commercial de Haojin.

Rappelez-vous, jeudi 04 Avril, c’est le personnel de l’hôpital général de référence de Kitatumba qui a été servie.
Au total 18 motos Haojin ont été servies, partout ici, sous la satisfaction des bénéficiaires.
La série continue.

Ghislain Lukambo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *