Butembo: En marge du lancement de son album « Mulunge », l’artiste musicien DAVID KALUPA assiste les orphelins

Butembo: En marge du lancement de son album « Mulunge », l’artiste musicien DAVID KALUPA assiste les orphelins

L’artiste musicien David Kalupa originaire de la ville de Butembo au Nord-Kivu, et évoluant à Kampala en Ouganda, livre un grand concert ce dimanche 30 octobre 2022 à Butembo. Ce grand chaud sera consacré au lancement officiel de son album intitulé « MULUNGE » qui signifie ( chaleur).

En marge de ce grand événement culturel, qui fait bouger tout Butembo, l’artiste DAVID KALUPA qui, aujourd’hui s’engage dans le style « Afro Yira », accompagné de tous ses fans, ont posé un geste caritatif en faveur des orphelins. C’est l’orphelinat Compassion pour les enfants en détresse CEDE de Kyaghala, qui a été ciblé par le bienfaiteur. Plusieurs vivres et non vivres, parmi lesquels des matelas, ont été remis par David KALUPA et ses fans.

Par ce geste et le lancement de son nouvel album, il veut, dit-il, prêcher la paix et l’unité pour tous. Notons que l’organisation SAF et la maison Techno, ont activement soutenu initiative de l’artiste KALUPA.

Une action qui est allée tout droit au coeur des responsables de cet orphelinat, a dit Patient Mukirania, le secrétaire.

Notons que le concert de ce dimanche aura lieu à l’espace Cénacle, sis au quartier Vungi.

Le prix de place varie entre 5000fc et 30$, selon la place occupé dans ce spectacle, qui s’annonce riche en couleur. Tout partira de 10 heures jusqu’à x temps, avec des meilleurs DJ de la région, note l’organisateur.

Ghislain Lukambo depuis Butembo

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ