0 2 minutes 1 an

L’Association des Dépositaires du Ciment de Butembo A.D.CI en sigle, a un nouveau Comité Directeur. Ses animateurs ont été connus à l’issu d’une assemblée générale élective, tenue jeudi 20 avril 2023 à Butembo. C’était après un défilé de visibilité, organisé à travers la ville.

Muhindo Kambale Sadayo a ainsi gagné la confiance des membres de l’A.D.CI, et a été élu Président, pour un mandat de 3 ans, une fois renouvelable.
Muhindo Sadayo promet d’œuvrer pour l’unité des membres, mettre de l’ordre dans le secteur, l’entraide mutuelle et la prospérité des capitaux des dépositaires de ciment de Butembo.

« En fait, je vais me battre pour l’unité de nos membres. Je serais ententif aux remarques afin que tous les problèmes des membres trouvent solution. Mon plus grand combat sera de décourager et lutter contre la pratique mafieuse consistant à soutirer quelques kilogrammes du ciment dans un sac. Cette pratique a des conséquences fâcheuses sur la construction de notre ville », a dit le nouveau président Muhindo Sadayo.

Le nouveau président de l’ADCI promet d’aller en guerre contre toute pratique qui ternie l’image du secteur de la vente du ciment à Butembo.

Sachez que Muhindo Sadayo sera secondé par Kambale Kataliko Anicet, élu vice-président alors que Furaha Mulwaghe est passée au poste de secrétaire de l’ADCI.

Il sied de rappeler ici que l’association des dépositaires du ciment de Butembo est ancienne de 20 ans. La porte reste ouverte pour ceux qui veulent adhérer, concluent les nouveaux dirigeants.

Ghislain Lukambo depuis Butembo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *