0 2 minutes 2 ans

Cette équipe féminine est déjà à Bunia chef lieu de la province de l’Ituri en République Démocratique du Congo. Celà, après sa participation active (13ème) édition du championnat national des équipes féminines qui eu lieu dans cette ville, la capitale de la RDC.

Dieudonné Adubang’o son coordinateur tout en remerciant tous les supporters de son club, a indiqué également qu’ils ont intensifié des efforts plus ou moins très actifs pour la cause noble de ces joueuses. Pour Dieudonné Adubang’o tous ces jours ne sont pas passés sans aucun actif posé dans leur camp. Il a signifié à la presse qu’ils ont créé un partenariat avec le centre de formation du club Don Bosco de Kinshasa avec comme objectif assigné de rendre performantes des temps en temps leurs athlètes.

Outre cet aspect, ce pensionné du football féminin a ajouté aussi que trois (3) de ces joueuses étaient au Congo Brazzaville au sein de l’Ac Colombie pour un stage qui est déjà à sa fin. À Bunia, l’équipe Tosepela va entamer avec le dossier de l’obtention des passeports ordinaires pour chacune de ses joueuses et l’ensemble de son staff technique car dans les heures qui suivent, ce club compte livrer des matchs au niveau national voir même international. Des vives voix, le coordonnateur du club Tosepela a remercié tous ceux là qui contribuent de leurs moyens pour l’évolution progressive de son club.

Kizito Kibwana depuis Beni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *