0 3 minutes 7 mois

Le candidat député national en territoire de BENI, Albert Kamango Mudimbi, numéro 309 a présenté, vendredi 24 novembre 2023, son projet de société à la presse de Kasindi, entité située à la frontière congolo-ougandaise.

Ce candidat député national, membre de l’UPDS, le parti présidentiel, se présente comme un profil qui répond à l’aspiration de la population.

Albert Kamango Mudimbi, futur représentant du peuple à l’assemblée nationale s’est déjà fixé 5 priorités sur base desquelles, il va axer ses plaidoyers.

D’après Albert Kamango Mudimbi, la santé, la fiscalité, l’éducation, le transport et communication ainsi que le progrès social vont constituer son cheval de bataille, une fois élu député national.

« Une fois élu nous ne partirons pas à l’assemblée nationale main vide mais nous avons déjà quelques choses dans notre gibecière que nous allons défendre valablement et les accrocher dans les ordonnances présidentielles ou les arrêtés qui vont constituer une force ou une base pour développer nos entités pour les années à venir. Je ne suis pas un candidat député qui ira main vide à l’assemblée nationale avec des promesses creuses au moins j’ai une base avec moi dans laquelle je vais tirer toutes mes propositions de lois pour les 5 ans qui viennent », a fait savoir le candidat député national, Albert Kamango Mudimbi, numéro 309.

Il appelle tout le monde à ne pas voter à cause des cadeaux leurs offerts par des candidats députés sollicitant malignement les voix de la population. Selon ce candidat député national, de l’UPDS, la population doit se choisir le Profil d’un bon candidat qui doit défendre valablement la base et les intérêts communautaires.

« La population doit rester Vigilante afin de ne pas tomber dans la démagogie et la manipulation des politiciens quand nous viendrons avec des cadeaux, des sacs de riz, des tôles, des habits, … pour acheter leur conscience comme ce fut le cas en 2006, 2011, 2018, cette fois que la population puisse choisir utile en votant pour la personne qui peut nous représenter valablement,… », a-t-il ajouté.

C’est pourquoi, le candidat député national, Albert Kamango Mudimbi, numéro 309 appelle toute la population à lui faire confiance car il est porteur d’un bon projet de société qui répond aux attentes des électeurs.

Pour les élections prévues le 20 décembre 2023, « votez pour Albert Kamango Mudimbi, numéro 309, candidat député national en territoire de Beni. »

Jonathan Kataliko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *