Beni: sous l’impulsion de la maison Palos, la miss Academia Haojin donne sourire aux blessés de guerre

Beni: sous l’impulsion de la maison Palos, la miss Academia Haojin donne sourire aux blessés de guerre

Remise des vivres aux blessés du pavillon militaire de l’hôpital général de référence de Beni, dimanche 06 Août 2023. L’œuvre est signé la miss Academia haojin, Imaculé Fundi Juliette, appuyé par la maison Palos SARL.

Ces vivres apportés aux blessés de guerre étaient composés des sacs de farines de maïs, des riz, des sel, les haricots et des cartons de savons de lessive.

Cette étudiante de l’UCG en sciences politiques indique qu’elle a voulu partager avec ces blessés militaires, le peu qu’elle avait reçu lors lors du concours Miss Academia haojin organisé en ville de Butembo, en province du Nord-Kivu dans l’Est de la RDC.

Une joie immense était lisible sur les visages des bénéficiaires. Parlant au nom des tous les blessés, Kasereka Mbweki, docteur narcing du pavillon militaire de l’Hôpital général de référence de Beni, remercie la miss Academia haojin et la maison Palos pour ce geste d’amour.

A en croire Monsieur Bin Makelele chargé de marketing à la maison Palos, cette entreprise s’est donné la mission d’appuyé et accompagné différentes structures sociales dans la région.

Bienvenu Katava

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ