Beni : pour très bientôt le lancement de la chanson « Fabrice Kasongo » chantée par plus de dix artistes

Beni : pour très bientôt le lancement de la chanson « Fabrice Kasongo » chantée par plus de dix artistes

L’annonce vient de Joël Bahyana, l’un des artistes qui ont intervenu dans la chanson « Fabrice Kasongo », samedi 15 avril 2023. Cet artiste de la nouvelle génération et initiateur de ce projet confirme le lancement officiel au courant de la semaine prochaine. D’après lui, toutes les dispositions viennent d’être prises pour la sortie de ce morceau.

Il l’a dit, au sortir des échanges à Beni, avec le jeune entrepreneur Fabrice Kasongo qui a financé la production de ladite chanson. Dans cet entretien, Joël Bahyana avait à ses côtés Salomon Ngima, le président des artistes musiciens de Beni ville et territoire.

« Plus de dix artistes musiciens de Beni ont chanté dans cette chanson version audio. La version vidéo interviendra un peu après » a-t-il indiqué.

Job Star, Demba Nyama Mukali, Salomon Ngima, Diva Key, Pikinino, Miraesa et les autres se sont sentis en l’aise pour reconnaître et honorer le jeune entrepreneur Fabrice Kasongo, qui ne cesse d’appuyer les initiatives de la jeunesse de l’Est de la RDC.

D’ici quelques matins, les amoureux de la bonne musique vont savourer la chanson « Fabrice Kasongo » version audio. Une mélodie de 5 minutes 43 secondes.

La rédaction

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ