Beni: Mumbere Mathe Jules, un bon remplaçant à la députation nationale ? (Sondage)

Beni: Mumbere Mathe Jules, un bon remplaçant à la députation nationale ? (Sondage)

Étant parmi les jeunes engagés dans la recherche de la paix et la lutte contre les anti valeurs, l’émissaire provincial du parlement des jeunes du Nord-Kivu, Mumbere Mathe Jules a intéressé le sondage effectué par le reporter du site d’informations Kivuactualites.com. Ce nom est très connu en région de Beni et environs ont affirmé plusieurs personnes contactées.

Ces personnes parlent d’un homme de confiance et de détermination. Ces qualités lui ont values plusieurs prix d’excellence et de mérite lui décernés par plus de dix structures des couches sociales en ville et territoire de Beni, Lubero et Mambasa en province de l’Ituri.

Plusieurs fois vu à la première ligne dans la recherche de la paix et sa détermination à défendre les intérêts et droits de la population et avec un leadership qui s’étend jusqu’en Ituri, la candidature de Mumbere Mathe Jules à la députation nationale, est beaucoup plus sollicitée par une partie importante de la population du territoire de Beni, province du Nord-Kivu en l’Est de la RDC.

En territoire de Beni dans la commune de Mangina, par exemple, la population parle d’une personne qui a le souci du développement et qui incarne la sagesse. Cette même population ajoute que, Mumbere Mathe Jules est un ambassadeur de la paix, car il participe à la résolution des conflits.

« Il mérite notre accompagnement dans tout ce qu’il fait. Il nous a montré son amour. C’est un jeune dynamique et compétant », ont-elles conclu.

La rédaction

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ