Beni: le jeune influent Kavunga Musandé Amisi choisit la couleur d’ACLP de Mbambu Mughole pour le conduire jusqu’aux élections

Beni: le jeune influent Kavunga Musandé Amisi choisit la couleur d’ACLP de Mbambu Mughole pour le conduire jusqu’aux élections

Adhésion massive, mardi 23 mai 2023 au sein de l’Alliance Congolaise de Lutte contre la Pauvreté, ACLP, parti cher au député honoraire Mbambu Mughole Juliette, sous fédération de Beni. Ces personnes ont été convaincu par la vision et l’idéologie de ce parti politique membre de l’Union sacrée.

Parmi ces adhérents figure Kavunga Musandé Amisi. Ce jeune dit « Visionnaire de Beni » vient de choisir son maillot qui le conduira jusqu’aux élections de l’année en cours.

Kavunga Musandé Amisi s’est dit fier d’adhérer au sein de ALCP. Il appelle tous ceux qui le soutiennent à signer aussi leur adhésions.

Avec la présence du jeune influent Kavunga Musandé Amisi, Madame Florence Kahambu Mbolieda, cadre de poids dans ce parti politique, croit déjà à un siège à la députation nationale en ville de Beni. Elle a venté les mérites de la Directrice Générale de la caisse d’épargne et de crédit, CADECO, la député honoraire Mbambu Mughole Juliette.

Il sied de signaler qu’une foule immense a accompagnée Amisi Musandé jusqu’au au bureau de l’ACLP à Tamende. Du coup ceux-ci ont signé leur adhésion.

ACLP est un parti politique qui se distingue des autres par la formation gratuite des personnes dans différents métiers d’auto prise affirme Mwira Makeusa, cadre de ce parti.

La rédaction

ACTUALITÉ POLITIQUE