0 2 minutes 4 jours

Le député provincial, Kule Vihumbira Cadet séjourne dans sa base électorale.

Il a échangé, lundi 10 juin 2024, avec le maire Jacob Nyofondo afin comprendre les enjeux socio-sécuritaires qui prévaut en ville de Beni affirme-t-il.

Lors de cette entrevue, l’élu du peuple, Kule Vihumbira Cadet a exprimé sa consternation face à l’insécurité urbaine à Beni et les tueries des populations civiles à Cantine et ailleurs.

Il a insisté sur la conjugaison d’efforts pour mettre un terme au fléau sécuritaire.

Kule Vihumbira Cadet a promis de transmettre  » toutes recommandations relatives à la situation socio-sécuritaire de sa base au gouverneur de province et au niveau de la présidence de la république pour que la paix revienne dans son fief électoral ».

Par ailleurs, Le meilleur élu de la ville de Beni lors des législatives provinciales de 2023, a aussi inspecté les travaux de modernisation de la voirie urbaine et de l’aéroport de Beni Mavivi.

A pied accompagnés de certains habitants, le député provincial, Kule Vihumbira Cadet a visité les travaux d’asphalte sur la rue Jumlani à Malepe. Il a salué l’évolution des travaux.

A Mavivi, l’élu de Beni a constaté l’arrêt brusque des travaux de modernisation de la rue Julien Paluku venant vers l’aéroport.

Kule Vihumbira Cadet s’est retrouvé sur un chantier désert. Avec un goût amer, il a insisté pour la relance des activités après son échange avec le gouverneur de province et l’entreprise qui exécute les travaux.

Jonathan Kataliko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *