0 3 minutes 3 ans

94.000 $ est le montant global de la construction du bureau de la commune de Mangina en territoire de Beni.

C’est le gouvernement provincial du Nord-Kivu qui a financé les travaux de ce joli et bln bâtiment opérationnel dès mardi 26 juillet 2022.

Ce joli bâtiment qui va abriter le bureau de la commune rurale de Mangina a été inauguré par le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, le lieutenant général Ndima Constant en présence des plusieurs autres autorités provinciales, locales, les opérateurs économiques, la société civile ainsi qu’une couche importante de la population venue pour la cause.

Au nom du conseil urbain de la jeunesse de Beni, le premier vice-président, Benjamin Asimoni, tout en remerciant l’autorité provinciale pour avoir financé les travaux de construction de ce joli et bon bâtiment, qui permettra au bourgmestre de cette municipalité de travailler dans des bonnes conditions, loue les mérites de la société de services Vihumbira, SSV, du directeur général, l’homme d’affaires congolais Kule Vihumbira Cadet pour avoir respecté les closes inscrits dans le contrat que sa société avait signé avec le gouvernement provincial du Nord-Kivu.

« Pour moi c’est une satisfaction de voir qu’un opérateur économique et notable de la ville Beni, s’investit dans le développement de la ville et du territoire, cela renforce la cohésion entre les deux entités. Nous adressons nos sincères remerciements et félicitations à la société de services Vihumbira. Nous prêtons mains fortes à ses dirigeants pour ses futurs projets qu’ils vont entreprendre dans le cadre du développement de la région », a indiqué Benjamin Asimoni, premier vice-président du conseil urbain de la ville.

A lui d’ajouter « Nous trouvons que c’est une société pas pour accroître son chiffre d’affaires, mais pour soulager les besoins liés au développement de plusieurs contrées au Nord-Kivu. C’est aussi ça, le souhait même de la jeunesse vis-à-vis des particuliers qui émergent dans le secteur d’entreprenariat ».

Au nom du conseil urbain de la jeunesse de Beni, Benjamin Asimoni a souhaité, longévité et succès à la société de service Vihumbira, l’un des géantes sociétés qui se distinguent en matière de construction dans la zone.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *