0 3 minutes 2 ans

Lundi 18 juillet 2022, l’Association Sportive Beni-Union a tenue sa toute première Assemblée générale ordinaire en ville de Beni au Nord-Kivu. Cette activité a été effective à l’espace Lusasa situé non loin de l’enclos TMK au centre ville.

Celle-ci a connue une représentativité à tous les niveaux dont les responsables de l’Entente Urbain de Football de Beni (EUFB) qui ont signifié devant le public présent que le club Beni-Union est du standing de première division car ayant tous les documents nécessaires qui régissent les équipes de cette catégorie. Ce club engagé en première division a comme numéro matricule 820/2051 livré par la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA).

Lors de cette assemblée générale ordinaire, un comité de crise qui va diriger l’As Beni-Union a été désigné pour conduire ce club tout au long de la saison sportive 2022-2023 avec comme objectif de jouer le championnat local de l’instance qui gère le football à Beni.

Ci-dessous la composition du comité de crise à la tête de l’AS Beni-Union.

1) Charles Karonde Sokoni Igwe, Président.

2) Malikewa Kelele, Premier vice-président.

3) Kombo Bokoto, Deuxième vice président.

4) Aristote Mwami, Secrétaire sportif.

5) Demumbe Muhingu, Secrétaire Adjoint.

6) Jaques Masudi, Trésorier.

7) Merveille, Trésorière Adjointe.

8) Balimuacha Tawithe, Conseiller.

9) Clovis Siriwayo, Conseiller.

10) Maître Kadjodjo, Conseiller.

11) Atsongya Kiyaya Elvis, Conseiller.

12) Didier, Conseiller.

13) Christian Betu, Conseiller.

14) Yokara, Conseiller.

15) Evariste Lichomoya, Conseiller.

Le président fondateur et initiateur de cette idée, monsieur Charles Karonde Sokoni Igwe a promis diriger ce staff dans le strict respect de part et d’autre. Celui-ci a appelé toute la communauté de Beni à se liguer derrière cette formation sportive en apportant son soutien pour qu’ensemble leurs objectifs assignés soient concrétisés.

Georges Kizito depuis Beni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *