Beni : lancement des travaux de réhabilitation de la route Mbau-Kamango par JOKAS, ce premier plaidoyer payant du député Bigambo Marabo

Beni : lancement des travaux de réhabilitation de la route Mbau-Kamango par JOKAS, ce premier plaidoyer payant du député Bigambo Marabo

Le député provincial, élu du territoire de Beni, Bigambo Marabo Gaspard salue la décision du gouvernement annonçant la modernisation de l’aérogare de Mavivi, le bétonnage du boulevard Julien Paluku et la construction de la route Mbau-Kamango.

Il l’a dit, jeudi 7 Mars 2024, à la veille du lancement de ses activités prévues ce vendredi.

L’élu du territoire de Beni, Bigambo Marabo Gaspard, est l’un des députés provinciaux du Nord-Kivu, qui ont plaidé pour ses trois projets de développement.

Il affirme que ces projets vont booster le développement et permettre le bon déroulement des opérations militaires contre les groupes armés, qui écument la région de Beni.

« Quand j’étais élu député provincial, nous avons effectué une mission à Kinshasa afin de toquer les portes pour qu’on puisse réhabiliter la route Mbau-Kamango qqqui est d’importance capital sur le plan sécuritaire et économique. Après Kinshasa, nous sommes venus à Goma, le Gouverneur a entendu notre plaidoyer. Alors c’est ce vendredi qu’on va lancer les activités de la modernisation de l’aérogare de Mavivi, le bétonnage de la rue JULIEN PALUKU et la construction de la route Mbau-Kamango », a-t-il expliqué.

Le député provincial, Bigambo Marabo Gaspard confirme aussi sa détermination de défendre ses électeurs au niveau de l’assemblée provinciale du Nord-Kivu.

Il promet de porter très haut la voix de BENI pour que ce cycle infernal de l’insécurité puisse cesser.

Maître Bigambo Marabo Gaspard, élu du territoire de Beni remercie ses électeurs qui l’avaient élu massivement.

Rédaction

ACTUALITÉ POLITIQUE