L’administrateur du territoire de Beni le colonel Ehuta Omeonga Charles vient d’instaurer une mesure de couvre feu qui débutera chaque fois de 19 heures jusqu’à 5 heures dans la commune de Bulongo.
Cette mesure est consécutive aux incursions répétitives des rebelles présumés ADF dans cette municipalité du territoire de Beni.
Ce message a été relayé ce jeudi 07 juillet courant par le Bourgmestre de la commune au cours d’une réunion extraordinaire du comité local de sécurité.
Jean-Paul Kahindo Katembo, autorité communale a profité de cette occasion de frapper d’interdiction la vente des boissons et stupéfiants et toute forme des tapages à les
heures tardives. À l’en croire, cette mesure du couvre feu permettra aux outils de travail d’assurer correctement leur mission de protéger la population et ses biens dans l’entité.
Après l’admininistrateur du territoire de Beni a présenté ses condoléances à la population et a rassuré la détermination du commandant suprême pour faire régner la paix dans la région.
David Akilimali