0 2 minutes 6 mois

Plus de 600 membres de la fondation des Amis de l’architecte Luc Kisoki ont officiellement rejoint le parti politique ACDIP de Jonas Kasimba. Cette adhésion massive, qui s’est déroulée ce lundi 13 novembre 2013, reflète l’engagement de nombreux entrepreneurs, architectes, ingénieurs bâtisseurs, chrétiens et membres des organisations des jeunes en faveur de la vision politique portée par Jonas Kasimba.

L’ingénieur Mathieu Kasoro, l’un des adhérants, et Delvaux, coordinateur de la fondation des amis de Luc Kisoki, ont exprimé leur conviction quant à cette adhésion, soulignant l’importance de soutenir une vision politique et une bonne gouvernance pour le pays. Monsieur Luc Kisoki lui-même a exprimé son ambition de voir chaque Congolais jouer correctement sa partition pour une mélodie harmonieuse.

La fondation des amis de l’architecte Luc Kisoki a manifesté son soutien à Jonas Kasimba à travers une caravane animée par une fanfare dans les rues de la ville. L’événement s’est terminé par une cérémonie festive au cours de laquelle les membres ont reçu les insignes du parti ACDIP.

Jacques Masudi, secrétaire urbain de l’ACDIP, a salué ce partenariat et souligné l’engagement de la fondation des amis de Luc Kisoki en ouvrant deux bureaux de l’ACDIP dans les communes de Beu et Mulekera.

Cette adhésion massive marque une nouvelle étape dans l’engagement politique des membres de la fondation des amis de Luc Kisoki, qui s’engagent aux côtés de Jonas Kasimba pour une vision commune et un avenir meilleur pour le pays.

CELLULE DE COMMUNICATION JOKAS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *