0 2 minutes 2 ans

C’est au cours de la parade hebdomadaire tenue ce lundi 4 juillet 2022 en son office de travail que le fonctionnaire délégué du gouverneur militaire affecté à Kasindi, Monsieur Kambale Sivavuhirhwa Barthélémy est revenu sur la mesure de l’admininistrateur militaire de Beni qui frappe d’interdiction la circulation de tous les véhicules en vitres fumées.

Ce dernier a précisé que la mesure instituée par l’autorité territoriale sera mise en exécution après une réunion restreinte avec tous les services de sécurités de Kasindi.

« C’est une bonne initiative, mais nous devons d’abord voir des conséquences qui peuvent en découler. C’est pourquoi pour l’instant cette mesure ne pas prise en compte. Mais nous préconisons faire une grande réunion avec tous les services de sécurité de kasindi », a indiqué le fonctionnaire délégué

Rappelons que cette mesure est l’un des résultats de la mission de l’admininistrateur militaire du territoire de Beni dans ce coin pour lutter contre l’inflitration de l’ennemie dans la région.

David Akilimali depuis Kasindi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *