Beni: la maison Palos SARL livre 8 motos Haojin à l’association AJEDEC et 3 autres à l’EP Bingo

Beni: la maison Palos SARL livre 8 motos Haojin à l’association AJEDEC et 3 autres à l’EP Bingo

Dans le cadre d’accompagner l’épanouissement de l’économie de la population de Beni ville et territoire, en province du Nord-Kivu dans l’Est de la RDC, la grande maison commerciale Palos SARL a remis, samedi 23 décembre 2023, huit (8) motos de marque Haojin à l’association AJEDEC et 3 autres à l’école primaire Bingo.

L’association AJEDEC et les enseignants de l’école primaire Bingo, ont choisi la marque Haojin pour sa performance, rapporte Bin Makelele l’un des agents commerciaux de ladite maison, renommée pionnière en région de Beni dans la vente de la moto de marque Haojin, pagnes et appareils électroménagers.

A l’en croire, la maison Palos a dans ses objectifs, l’encadrement et le soutien des bonnes initiatives de la population allant dans le sens de l’auto-prise en charge et le développement des entités où cette maison commerciale exerce ses activités.

Sourires aux lèvres, les bénéficiaires ont manqué des mots justes à placer pour exprimer leurs sentiments de joie. Ceux-ci ont encouragé l’initiative prise par les responsables de la maison Palos pour accompagner les idées de la population.

Bin Makelele ajoute que, la maison Palos SARL, veut dans cette livraison en masse des motos de marque Haojin, faciliter le transport à ses partenaires et/ou créer l’emploi, dans le but de lutter contre les antivaleurs sociaux et le chômage.

Il sied de signaler que, ce même samedi, la maison Palos a lancé sur le marché une nouvelle gamme de moto haojin appelée « Cobra ». Cette moto de luxe est vendue à un bon prix pour accompagner la population pendant cette période festive.

Bienvenu Katava

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ