Beni: la maison Palos SARL livre 11 motos de marque Haojin aux enseignants du complexe scolaire Marie Corenson

Beni: la maison Palos SARL livre 11 motos de marque Haojin aux enseignants du complexe scolaire Marie Corenson

Dans le cadre d’accompagner l’épanouissement de l’économie de la population de Beni ville et territoire, en province du Nord-Kivu dans l’Est de la RDC, la grande maison commerciale Palos SARL a livré, samedi 30 septembre 2023, onze (11) motos de marque Haojin aux enseignants du complexe scolaire Marie Corenson, une école privée agréée à vocation catholique.

Ces motos ont été livrées aux bénéficiaires, dans le cadre d’un partenariat gagnant gagnant signé il y a peu, entre la maison Palos SARL et le complexe scolaire Marie Corenson, affirme Bin Makelele, l’un des agents commerciaux de ladite maison, renommée pionnière en région de Beni et Ituri dans la vente de la moto de marque Haojin.

A l’en croire, la maison Palos a dans ses objectifs, l’encadrement et le soutien des bonnes initiatives de la jeunesse allant dans le sens de l’auto-prise en charge et le développement des entités où cette maison commerciale exerce ses activités.

Sourires aux lèvres, les bénéficiaires ont manqué des mots justes à placer pour exprimer leurs sentiments de joie. Ceux-ci ont encouragé l’initiative prise par les responsables de la maison Palos pour accompagner les démarches des enseignants.

Bin Makelele ajoute que, la maison Palos SARL, veut dans cette livraison en masse des motos de marque Haojin, faciliter le transport aux enseignants bénéficiaires qui ont pris ces engins avec un crédit de 40% à payer dans une échéance convenue.

Bienvenu Katava

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ