Beni: la maison Palos livre 12 motos et des cadeaux aux enseignants de l’école primaire Bilimani qui ont avancé chacun 50% du prix total

Beni: la maison Palos livre 12 motos et des cadeaux aux enseignants de l’école primaire Bilimani qui ont avancé chacun 50% du prix total

La maison Palos SARL agence de Beni a livré, mardi 10 janvier 2023, 12 motos de marque Haojin à douze (12) enseignants de l’école primaire Bilimani en commune d’Oicha, chef lieu du territoire de Beni, province du Nord-Kivu à l’Est de la RDC.

Ces motos de marque Haojin livrées par la maison Palos SARL, sont accompagnées des cadeaux dont des pagnes, des litres de carburant et des boîtes des laits Kanny, affirme Bin Makelele l’un des marketers de la maison Palos.

Il sied de signaler que, pour recevoir le douze motos, les enseignants de l’école primaire Bilimani mécanisés et payés, ont payé chacun comme avance la moitié du prix que coûte une moto soit 50% du prix total.

D’après, Bin Makelele, les deux parties ont signé un accord qui permet aux enseignants de l’école primaire Bilimani de payer le reste d’argent par tranche au cours d’une durée résonable.

Contactés par kivuactualités.com, quelques bénéficiaires ont vivement remercié la maison Palos pour cette valeur de taille qui selon eux, va les pousser à l’épanouissement, à l’émergence et au développement de tous ceux qu’ils vont entreprendre dans la vie.

Bienvenu Katava

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ