Beni: Kule Vihumbira Cadet un modèle dans le secteur socio-économique

Beni: Kule Vihumbira Cadet un modèle dans le secteur socio-économique

Le prix d’excellence décerné à l’opérateur KULE VIHUMBIRA CADET a été présenté ce mercredi 10 juillet au Maire de Beni, Muteba Kashale Narcisse.

Les efforts entrepris par cet opérateur économique et philanthrope ont été salués par l’autorité urbaine.

Ce prix d’excellence a été décerné à Kule Vihumbira Cadet par l’ASBL Tous vers un Congo Nouveau, dimanche, 7 Août 2022, pour ses efforts dans l’encadrement de la jeunesse dans divers secteurs de la vie et pour ses œuvres caritatives en faveur des démunis.

Par cette récompense, les mérites du président sportif de BENI Sport et responsable de la Société de service Vihumbira (SSV) ont été honorés par cette association.

Ce prix a été présenté ce mercredi au maire par la délégation dont Jules Mathé, a représenté personnellement Kule Vihumbira Cadet.

«  C’est un opérateur économique qui travaille dans votre juridiction. Au-delà de ses capacités financières, il embauche plusieurs personnes dans ses entreprises et encadre la jeunesse,… », a dit Jules Mathé, représentant personnel de Kule Vihumbira Cadet.

Le maire Muteba Kashale Narcisse a salué les efforts de paix entrepris par Kule Vihumbira Cadet pour l’émergence de sa ville.

Il a appelé ses administrés à se servir de ce bel exemple de Vihumbira.

« Les gens doivent emboîter le pas à Kule Vihumbira Cadet qui travaille pour le développement de la ville et de la région de Beni » a-t-il expliqué en appellant la jeunesse au comportement patriotique.

Depuis plusieurs années, l’opérateur économique KULE VIHUMBIRA CADET se distingue dans l’encadrement de la jeunesse et des actes philanthropiques.

Jonathan Kataliko

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ