Beni: Jonas Kasimba fait don de pagnes à plus de 250 femmes du quartier Ngongolio

Beni: Jonas Kasimba fait don de pagnes à plus de 250 femmes du quartier Ngongolio

Pus de 250 femmes de Ngongolio à Beni ont eu la chance de bénéficier de dons de pagnes offerts par Jonas Kasimba. Chaque femme a reçu un pagne d’une valeur estimée à 15 dollars, dans le cadre d’une surprise organisée par le généreux donateur. Les membres de la base de rond-point Muyala, fidèles à Jonas Kasimba, ont exprimé leur gratitude envers leur partenaire et ont réaffirmé leur soutien à sa vision.

En plus de cet événement, la fondation des Amis de l’architecte Luc Kisoki a annoncé un partenariat solide avec le parti politique dirigé par le célèbre homme d’affaires Jonas Kasimba. Une adhésion massive à l’ACDIP aura lieu dans la salle Vihum après un défilé au centre-ville, prévu pour le lundi 13 novembre à 13 heures.

L’architecte Luc Kisoki a appelé tous les membres de la communauté au rendez-vous au rond-point ENRA à 13 heures pour cet événement historique. Il a expliqué les motivations derrière cette activité et la vision qu’il partage avec Jonas Kasimba pour l’avenir de la région.

En outre, l’ACDIP, dirigée par Jonas Kasimba, a également honoré les membres du FORIC Beni ce dimanche. Sous la houlette du pasteur Siriwayo, de nombreux responsables ont adhéré à la vision de Jonas Kasimba lors d’un événement organisé dans la salle Vihum.

Ces initiatives montrent l’engagement de Jonas Kasimba et de ses partenaires à améliorer la vie des habitants de Béni Ngongolio et à promouvoir le développement de la région. Le soutien et l’enthousiasme manifestés par la population de Beni reflètent la confiance et la reconnaissance envers Jonas Kasimba et ses actions en faveur de Beni.

CELLULE DE COMMUNICATION JOKAS

ACTUALITÉ POLITIQUE