0 2 minutes 2 ans

L’athlète footballeur Amisi Yabili Daddy connu dans sa célébrité par le sobriquet de (Neymar) de l’Association Sportive Nyuki de Butembo au Nord-Kivu/RDC va désormais servir pendant deux saisons sportives (2023-2024) sous les couleurs de l’Association Sportive Beni Union de Beni (Division1) évoluant en ville de Beni.

Aristote Mwami, secrétaire de Beni Union l’a dévoilé à Kivuactulités.com lund 03 octobre 2022 en précisant tout de même que toutes les signatures ont été paraphée à l’unanimité avec le comité directeur des abeilles de Butembo. L’administratif de Beni Union reseigne que l’esprit sportif du comité de sa formation a musée sur la performance de Amisi Yabili Daddy dit Neymar au niveau de l’attaque avec l’espoir d’y apporter du tonus.

Ce footballeur attaquant compte apporter un niveau élevé à cette formation avec l’accompagnement d’autres coéquipiers. Il se dit rassurant de la confiance réservée à sa personne par le staff technique de l’équipe Beni Union qui attend dans peu de jours le démarrage officiel du championnat local de l’Entente Urbaine de Football de Beni (EUFBE) saison 2022-2022 qui sauf changement débute dans la première quinzaine du mois d’octobre.

Georges Kizito depuis Beni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *