Beni-Football : le FC BENI-SPORT annonce son stage bloqué à Goma

Beni-Football : le FC BENI-SPORT annonce son stage bloqué à Goma

Abordé par Kivuactualites.com jeudi 22 septembre 2022 en début d’après midi, Mudimbe Mbayahi, entraîneur du Football Club Beni Sport a révélé que c’est en ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu/RDC où son équipe avec l’ensemble de ses athlètes vont passer leur stage bloqué d’environ trois (3) semaines avant le démarrage du championnat local (Division1) de l’Entente Urbaine de Football de Beni (EUFBe) qui, sauf changement démarre dans la première quinzaine du mois d’octobre pour le compte de la saison sportive 2022-2023.

Interrogé, Mudimbe Mbayahi a laissé entendre :

« J’ai donné un plan au comité de l’équipe Beni Sport, d’abord nous sommes entrain de rassembler les joueurs comme nous sommes dans la phase de recrutement. Et bientôt mon équipe va se rendre à Goma pour un stage bloqué de trois (3) semaines environ. Sur place, nous allons y livrer des grands matchs au-moins quatre (4) avec des grands clubs et après nous reviendrons à Beni pour d’autres programmes. Nous allons quitter à Beni en début du mois prochain (Octobre) ».

Et de signifier tout de même :

 » Dès notre retour, si le temps nous le permetra, nous jouerons quelques matchs amicaux à Kiwanja et Butembo. Concernant tous les détails, j’aurais encore à m’exprimer avant notre départ à Goma. Mais je préconise aller à Goma avec le comité et j’espère bien que d’un moment à l’autre et en temps opportun j’aurais à informer le public sportif de Beni ».

Comme chaque formation sportive joue pour gagner, le Fc Beni Sport se range en ordre de bataille pour remporter le championnat local de la ville de Beni saison sportive 2022-2023.

Georges Kizito depuis Beni

ACTUALITÉ SPORT