Beni-Football : l’AS Beni Union gagne son tout premier match

Beni-Football : l’AS Beni Union gagne son tout premier match

La première rencontre de l’Associaton Sportive Beni Union a eu lieu ce samedi 06 août 2022 en ville de Beni en commune Bungulu quartier Résidentiel au stade du 15 octobre. Cette formation sportive engagée en première division dans l’entente urbaine de Beni recevait à sa première occasion, le Football Club Étincelles de Katwa de Butembo.

Dans cette rencontre très décisive et équilibrée de deux côtés presque, dans les dernières minutes de la seconde partie, l’AS Beni Union a réussie à gagner le Fc Étincelles par un score d’un (1) but à zéro (0). L’unique réalisation signée par Allain Bedi porteur du dossard (21). Une satisfaction de la part du coach Justin Kanda Akilimali, qui appelle toute la région de Beni en particulier de faire confiance à cette nouvelle équipe qui signe sa belle entrée en première division.

Anny Syayikomya, secrétaire sportif du Fc Étincelles de Butembo de son côté, félicite ses athlètes pour la belle performance prouvée au public sportif de Beni et compte beaucoup plus mouiller les maillots pour la rencontre retour prévue ce dimanche 07 août 2022 dans les mêmes installations sportives.

Georges Kizito depuis Beni

ACTUALITÉ SPORT