Beni-Football: l’AS Beni Union et FC Étincelles mouillent leurs maillots ce week-end

Beni-Football: l’AS Beni Union et FC Étincelles mouillent leurs maillots ce week-end

Le rendez-vous est fixé pour ces samedi 06 et dimanche 07 août 2022 pour une double confrontation amicale entre l’Association Sportive Beni Union et le Football Club Étincelles de Butembo précisément à Katwa. Ces matchs vont se jouer au stade municipal du 15 Octobre situé en bas du grand marché Kilokwa dans le quartier Résidentiel en commune Bungulu ville de Beni au Nord-Kivu (RDC).

Pour l’As Beni Union, ces rencontres vont certainement montrer son ossature vu que ce club de football est à sa première expérience, une étape qui ne sera pas facile mais, qui va beaucoup plus apporter de l’expérience à ses athlètes.

Le Fc Étincelles de Butembo quant à lui se révèle rassurant de cette double confrontation, et promet faire un grand match vu sa détermination enfin de redorer sourire à ses fanatiques comme d’habitude.

Notons que tous ces deux clubs de football engagés en première division dont l’As Beni Union dans l’Entente Urbaine de Football de Beni (EUFB) et le Fc Étincelles de Butembo au sein de l’Entente Urbaine de Football de Butembo (EUFBu) vont disputer ces deux rencontres dans le cadre des préparatifs du championnat 2022-2023.

Georges Kizito depuis Beni

ACTUALITÉ SPORT