Beni-Foot: « AS Beni Union », un nouveau club de football en première division

Beni-Foot: « AS Beni Union », un nouveau club de football en première division

C’est ce vendredi 15 juillet 2022 que la toute première réunion de prise des contacts pour les membres fondateurs, co-fondateurs et membres adhérents au sein la nouvelle équipe « AS Beni Union » en football première division sera tenue en ville de Beni au Nord-Kivu/RDC sous la coordination de Charles Karonde Sokoni Igwe, son président fondateur. Celà dans l’objectif de planifier le grand rendez-vous de son Assemblée générale qui se tiendra le lundi 18 juillet courant, une assemblée générale qui focalisera son esprit sur la nomination du comité qui va prendre les commandes de l’Association Sportive « Beni-Union » qui a comme devise: « L’union fait la force ».

L’Entente Urbaine de Football de Beni (EUFB) a finalement donné son verdict sur la finalité de l’émergence de ce club dans son instance vu que celle-ci réunit tous les documents nécessaires pour son fonctionnement.

Cette Assemblée générale a comme les points principaux à développer:  » Le programme de « l’As Beni Union » et les objectifs assignés de sa création. Charles Karonde Igwe appelle toute la communauté de Beni surtout la jeunesse, à s’approprier cette nouvelle équipe de football qui va beaucoup plus lutter sur le plan de son encadrement en terme de préparation de son futur élogieux.

Sans donner beaucoup plus d’explications sur la composition du staff technique et l’effectif pléthorique des athlètes de ce nouveau club, le président fondateur de l’AS Beni Union a chuté en précisant que tout sera exposé aux invités qui prendront part à cette première rencontre stratégique afin que les objectifs fixés au préalable tiennent compte des prescrits.

Georges Kizito depuis Beni

ACTUALITÉ SPORT