0 2 minutes 2 ans

Des nouvelles personnalités ont été nommées pour diriger le Rassemblement des Congolais pour la Démocratie Kisangani Mouvement de Libération (RCD-KML). Elles ont commencé à diriger des fédérations et sous-federations de cette formation politique depuis le week-end dernier.

En effet, l’ancien ministre des affaires étrangères, Antipas Mbusa Nyamwisi a également nommé Evariste Lichomoya comme vice-President du conseil politique fédéral du parti dans la ville et territoire de Béni , au Nord-Kivu.

Très Fidèle à Mzee Mbusa , Evariste Lichomoya va mettre des stratégies et moyens en place pour préparer les élections en 2023 aux côtés de ses camarades et membres du comité dans les deux cirsconcriptions électorales. Sa nomination intervient après un long combat mené en faveur de la population des plusieurs coins de la province du Nord-Kivu.

M.Kambale Lichomoya est un acteur politique congolais avec une vision en faveur de la population de Béni. Il est également défenseur des peuples opprimés. Selon lui, sa nomination au poste du vice-président du conseil politique du RCD-KML prouve en suffisance le résultat du travail qu’il a mené aux côtés de ses compagnons et camarades de lutte. Il promet déferendre les intérêts non seulement du parti mais aussi booster l’émergence de la région de Béni.

Philémon Kachelewa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *