2 2 minutes 2 ans

Les Ets Kin-Soir en collaboration avec la FEC ont assisté, en fournitures scolaires ce jeudi 15 septembre 2022, environ de 8.000 écoliers de différentes écoles en ville de Beni.
10 écoles, officielles, conventionnées et privées ont été ciblées. Il s’agit notamment de l’EPA KASABINYOLE, l’EP Mapendano, l’EP Mabakanga, l’EP Wasingya, Ep Mapendo, Ep Kesheni, Ep Butsili, Ep Mapendo, Ep Nuria, Ep Bunzi, CS Safinat et CS Siwako.

Cet acte charitable a été salué par les bénéficiaires. Ceux-ci ont vivement remercié le responsable des Ets Kin-Soir. Quelques responsables des écoles bénéficiaires ont parlé d’une solution à un besoin ressenti.

A en accroire, Nuru Sadiki, l’un des agents de Kin-Soir, ce lot de fournitures scolaires à la dimension d’une maison de commerce était constitué des cahiers et de stylos. Il indique que Kin-Soir a voulu partagé ses bénéfices avec les enfants de Beni.

Outre la ville de Beni, Kin-Soir a assisté d’autres écoliers en cité frontalière de Kasindi affirme Nuru Sadiki.

Pour rappel, les Ets Kin-Soir restent pionnier en région de Beni dans la vente des articles commerciaux notamment des fournitures scolaires, riz, huile, farine et autres divers. Ils se localisent au quartier Matongé, rue Mbutsi.

Bienvenu Katava

2 commentaires sur « Beni: environ 8.000 écoliers ont reçu des fournitures scolaires, don des Ets Kin-Soir sous l’œil de la FEC »

  1. L’ignorance est un arme très puissant pour détruire la nation, moi personnellement je remercie les Ets Kin soir pour avoir soutenir l’éducation dans notre ville de Beni. Seul Dieu vous le rendra

  2. L’ignorance est un arme très puissant pour détruire la nation, moi personnellement je remercie les Ets Kin soir pour avoir soutenir l’éducation dans notre ville de Beni. Seul Dieu vous bénisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *