Beni: Ekila Lumbulumbu Nicolas demande à la population de s’approprier l’opération d’enrôlement des électeurs

Beni: Ekila Lumbulumbu Nicolas demande à la population de s’approprier l’opération d’enrôlement des électeurs

Ekila Lumbulumbu Nicolas, l’un des jeunes leaders et patriotes en ville de Beni, sensibilise les habitants à l’enrôlement qui a débute le 16 février 2023 dans la troisième zone.

Pour Ekila Lumbulumbu Nicolas, cette sensibilisation permettra à toutes les parties prenantes au processus électoral de bien se préparer pour cette étape cruciale du processus électoral en cours.

« Nous sommes heureux d’arriver à cette étape d’enrôlement des électeurs, nous devons nous impliquer tous dans la sensibilisation. Et pour rappeler de vive-voix aux habitants de la ville de Beni et environs que l’enrôlement a commencé depuis le 16 février », a dit Ekila Lumbulumbu Nicolas, qui souhaite voire la ville de Beni être représentée par plus de deux députés nationaux et provinciaux.

A l’en croire, la carte d’électeur permettra à la population de participer aux élections, qui vont définir les nouveaux dirigeants du pays.

Ce jeune leader prévoit également s’entretenir avec certaines couches sociales membres de la société civile pour que la population de ce coin de la République Démocratique du Congo s’approprie en masse le processus électoral.

La rédaction

ACTUALITÉ