0 2 minutes 2 semaines

Le phytothérapeute, Docteur Germain Kitoko, investigateur principal du laboratoire A DIEU LA GLOIRE annonce la création des emplois pour les jeunes de la ville de Beni et environs au Nord-Kivu.

Le surnommé médecin des vulnérables, Docteur Germain Kitoko offre des grandes opportunités d’emplois aux jeunes. Il annonce qu’il va donner un capital en médicament et les services médicaux aux jeunes intéressés dans le cadre de l’auto prise en charge, la lutte contre la pauvreté, le chômage et le banditisme.

D’après l’investigateur principal du laboratoire A DIEU LA GLOIRE, son offre d’opportunités aux jeunes consiste à la dotation d’un capital en médicament et services médicaux via le site de distribution. Les bénéficiaires doivent ouvrir une officine pharmaceutique qui permettra la vente des produits du laboratoire A DIEU LA GLOIRE dont le Siro, les comprimés, comprimés capsul et toute forme des médicaments produit par ledit laboratoire a-t-il ajouté.

La seule condition qu’exige le docteur Germain Kitoko aux jeunes intéressés par l’offre est d’avoir l’emplacement conforme pour la commercialisation des produits.

A part cette offre, le docteur Germain Kitoko via la fondation portant son nom a déjà lancé il y’a peu une série des formations en savonnerie, sucrerie et en chimie pour promouvoir l’entrepreneuriat. Il a aussi quelques jours, il a soutenu les vulnérables dont les déplacés de guerre et orphelins dans le cadre de son programme  » KITOKO BINGENZALA ».

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *