Beni : des tôles remises aux habitants des villages Wasewanava et Rwandaze par la « Fondation Kombi Pendani Bosco »

Beni : des tôles remises aux habitants des villages Wasewanava et Rwandaze par la « Fondation Kombi Pendani Bosco »

Cet acte de générosité a été posé mardi 29 novembre dernier dans les villages précités situé en groupement Basongora dans le secteur de Ruwenzori territoire de Beni au Nord-Kivu/RDC. Ces tôles vont intervenir dans la construction d’une structure sanitaire locale et des hangars du marché de ces deux villages.

La population locale qui se dit reconnaissante des œuvres que pose la « Fondation Kombi Pendani Bosco » dans le cadre communautaire, salut ce énième geste et se dit, en tout cas, confiante de ladite fondation vu l’attachement avec des preuves qui sont visibles et palpables qu’elle pose en faveur de la communauté locale dans son entièreté.

Les bénéficiaires faisaient face à un problème de la construction d’un marché pour la vente de leurs biens de première nécessité (les denrées alimentaires) qui proviennent de leurs différents champs et à la construction d’un centre de santé dans leur milieu naturel. Ces derniers ont émis le vœu de voir tous les rêves de la « Fondation Kombi Pendani Bosco » être concrétisés, et celà au bénéfice de toute la région de Beni en particulier, et la province du Nord-Kivu en général.

Georges Kizito depuis Beni

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ