Investigateur principal du laboratoire A DIEU LA GLOIRE, Docteur Germain Kitoko a été honoré, lundi 30 septembre courant, par la visite surprise des représentants de différentes couches de la population de la ville de Beni auNord-Kivu.
Dans son cabinet de travail, ceux-ci, parmi lesquels des représentants des artistes sculpteurs, ont eu un entretien vibrant et riche d’ambiance au cours duquel ils ont remercié le travail de titan que le surnommé « Médecin des vulnérables » ne cesse d’abattre en faveur de la population de Beni en général et des vulnérables en particulier. À cette occasion, les ôtes du Docteur Germain Kitoko ont exprimé leurs fermes engagement et détermination à bien vouloir accompagner son idéologie philanthropique en faveur de la population meurtrie de Beni. Pour eux, les œuvres du surnommé » Médecin des vulnérables » qui parlent à sa place méritent l’accompagnement tous azmitus.
Rappelons-le, Docteur Germain Kitoko via la fondation portant son nom a déjà lancé des formations en savonnerie, sucrerie et en chimie pour promouvoir l’entrepreneuriat. Il y a quelques jours aussi, il a soutenu les vulnérables dont les déplacés de guerre et orphelins dans le cadre de son programme » KITOKO BINGENZALA ».
Outre cela, dimanche 22 septembre, le célèbre Docteur phytothérapeute, Germain Kitoko, a annoncé devant certains leaders d’opinions de Beni le lancement d’une campagne de gratuité des soins en faveur de la population.
Cette gratuité des soins au sein du laboratoire A DIEU LA GLOIRE INTERNATIONAL devra débuter au mois de décembre 2024 a confirmé ce médecin.
En plus, sa structure est en train de distribuer des vivres aux nécessiteux et promet de former ses derniers pour l’apprentissage de certains métiers.
Voilà autant d’œuvres philanthropiques qui l’attirent sympathie et le procurent confiance de toute la population de la région de Beni qui en est bénéficiaire.
Grean