Beni: cet important appui de maître Achille Kapanga reconnu par la population d’Oicha

Beni: cet important appui de maître Achille Kapanga reconnu par la population d’Oicha

La Fondation Achille Kapanga a appuyé les jeunes du quartier Mabasele et les rastas de la commune d’oïcha qui s’impliquent dans des actions de développement du chef lieu du territoire de Beni.

Cette fondation a entretenu la route Mabasele-Kasopo Kambau, jeudi 31 août. Cet axe routier va désormais faciliter le trafic routier aux agriculteurs qui effectuent des activités champêtres dans différents champs agricoles.

Dans leur mont, les jeunes de Mabasele et les rastas ont salué l’accompagnement de la Fondation Achille, qu’ils ont directement qualifié de « partenaire incontournable »

Le coordonnateur de cette association des jeunes et le représentant du mouvement des rastas ont vivement remercié le bienfaiteur, candidat à la députation nationale, maître Achille Kapanga, notable de la région.

Par ailleurs, le coordonnateur de la Fondation Achille Kapanga, Olivier Kihuliro, a précisé que, cette assistance a été posée à l’occasion du troisième anniversaire d’existence de la fondation qu’il dirige.

Ce haut cadre de ladite fondation, a promis accompagner ces jeunes visionnaires qui s’impliquent dans le développement en entretenant les rues et avenues de la commune d’oïcha.

Bienvenu Katava

ACTUALITÉ POLITIQUE