0 2 minutes 2 ans

Le jeune influent de Beni Nicolas Ekila lumbulumbu s’est enrôlé le jeudi dernier en ville de Beni au Nord-Kivu, dans l’Est de la République Démocratique du Congo.

Nicolas Ekila Lumbulumbu a désormais sa carte d’électeur reçue de l’Aire opérationnelle trois de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).

Fils du terroir, il a, par cet acte, suscité l’intérêt de plusieurs requérants qui n’ont pas encore des cartes à s’enrôler massivement pour l’intérêt de la région. Et, à ces quelques jours de la fin du deuxième délai de prolongation des opérations d’enrôlement et d’identification des électeurs octroyé par la centrale électorale.

À Beni où il s’est enrôlé, nombreux sont des requérants qui ont été surpris de revoir leur digne fils au centre d’enrôlement de l’école Patmos dans la commune de Mulekera.

C’était une surprise couplée à la joie de constater que celui-ci n’oublie pas qu’il est fils de Beni, une des régions secouées par des tueries des civils perpétrées par les combattants ADF.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *