Le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, le lieutenant général Constant Ndima et le Notable Jonas Kasimba se sont rencontré ce lundi 02 Mai dans un échange fructueux au camps militaire de Mambango.
Il s’est agi, de prime à bord, de la présentation des civilités de coutume au chef de l’exécutif provincial du Nord-Kuvu par l’homme d’affaires congolais avant de l’encourager à aller de l’avant dans le processus de la restauration de l’autorité de l’État sur l’ensemble de la province du Nord-Kivu et plus particulièrement dans les territoires de Beni et Rutshuru.
Le Directeur Gérant de JOKAS GROUP a saisi cette occasion pour annoncer à l’autorité provinciale le début de travaux de construction en béton de la gare(parking) moderneTCB par l’agence en douane Jokas Trading.
Non seulement il a annoncé au gouverneur le début de travaux de construction en béton du parking TCC, Jonas Kasimba l’a également tenu informé de l’implantation incessante de la société de gardiennage « JOKAS PROTECTION » en ville de Beni.
Notable de l’Est de la RDC, Jonas Kasimba séjourne en ville de Beni depuis vendredi 29 Avril dernier. Aussitôt arrivé, il avait, tout de suite, visité le parking TCB où vont s’exécuter les travaux de le moderniser.
Philémon Kachelewa