0 4 minutes 2 ans

Depuis plusieurs années, des personnes investissent dans l’entrepreneuriat à l’Est de la République Démocratique du Congo. Malgré la situation sécuritaire, des hommes d’affaires y trouvent des débouchés et participent au développement de plusieurs entités. Ces hommes d’affaires n’orientent pas leurs business dans le même domaine, si les uns sont dans les services d’autres, par contre, sont dans la production des biens.

Lundi 27 juin 2022, la société « PREMIDIS SARL » a réalisée 23 ans depuis qu’elle a procédé au lancement de ses activités sur le sol congolais. Cette firme est actuellement un modèle dans l’industrie moderne située en RDC de part son expérience, son savoir-faire et sa proximité avec les populations congolaises. Cette société est installée dans la province du Nord-Kivu avec des succursales dans deux zones dont le Rutshuru et Goma. Opérationnelle depuis le 27 juin 1999, PREMIDIS SARL a mis sur le marché de vente plusieurs produits dont la boisson et les produits alimentaires. Elle produit de l’eau dit la « vie », de la farine, des produits cosmétiques (Belle fee). La firme produit également des boissons en faveur de ses débouchés dont notamment les whiskys et le vin Kolomboka, très appréciés dans la société.

La société PREMIDIS, une grande entreprise d’exportation ?

On sait effectivement la mission de chaque entreprise ou société commerciale qui n’est autre que la commercialisation de ses produits pour en tirer des dividendes. Elle exporte ses produits dans les pays des Grands Lacs. Cependant cette société s’inscrit dans la participation des efforts louables du gouvernement de la République Démocratique du Congo. Selon nos sources, la firme congolaise a en son sein un personnel permanent d’au moins 360 personnes et 500 journalièrs. Visiblement, elle participe à la lutte contre le chômage au pays de Lumumba.

Fitness hot xxx Mature videos primobolan top el cajon fitness & education

Une référence dans l’accompagnement du congolais pour le développement ?

PREMIDIS SARL ne s’arrête pas seulement dans la production des biens et services, elle participe également au développement du Nord-Kivu. La firme intervient dans plusieurs actions sociales dont la construction des écoles, marchés, monuments, bâtiments administratifs de l’Etat, des routes, ponts et universités. Dans le domaine de l’éducation, la société en responsabilité limitée (PREMIDIS) octroie des bourses d’études aux jeunes qui l, depuis plusieurs années obtiennent des mentions de distinction dans leurs différentes écoles.

La réussite est l’œuvre de plusieurs sacifices dit-on, PREMIDIS s’est déjà taillé une place dans la construction de la RDC et du reste du monde.

Joyeux anniversaire et bonne fête à tous les agents et travailleurs de PREMIDIS.

Magloire Tsongo depuis Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *